nouvelle audi a3

La nouvelle Audi A3

 

Nouvelle berline compacte est rapproche de lancer

Il s’agit de la nouvelle Audi A3 trois portes à hayon, qui sera en vente au Royaume-Uni Mars 2016, comme il a été annoncé. La nouvelle A3 est un lancement capital pour la société allemande car elle sera en concurrence avec deux belles voitures d’une part avec la BMW Série 1 et dans un avenir proche la nouvelle Mercedes Classe A. Retrouverez le comparatif audi a3 vs mercedes classe A

Etant épicé en Allemagne, le prototype peut porter un considérable déguisement psychédélique, en tout cas vous pouvez instantanément reconnaître la forme de la A3. Une illustration basée sur le salon de Genève concept pour automobile de l’an dernier permettra d’avoir une idée sur la façon dont ressemblera la voiture une fois achevée.

Les faits saillants de la conception comprennent une nouvelle grille beaucoup plus grande, feux diurnes à LED à l’avant avec un pli marqué – «Ligne Tornado » étiquetée par les concepteurs Audi – allant de l’avant vers l’arrière. Le facteur de courts surplombs et chunky C-piliers et vous avez une forme qui est subtilement mise à jour par rapport à la version précédente.


Un intérieur de qualité aura un grand bond en avant au même titre que les niveaux des équipements, on peut citer par exemple Google Map compatible navigation satellite, internet et wi-fi.

Les moteurs à essence seront tous turbocompressés unités TSI, entre 105 ch et 210 ch alors ceux à diesel sont entre 1,6 et 2,0 litres TDI. Attendez-vous un modèle TDIe 100 ch à faire plus de 80mpg et émettent moins de 100g/km de CO2. Il existe également des plans hybrides en plus des plug-in hybrides pour les modèles A3 de 2015.

Des options telles qu’Audi Drive Select et amortisseurs adaptatifs seront offerts, l’amélioration du nouveau châssis. Vous pouvez ajoutez un autoradio audi a3 de seconde monte étant moins cher que l’autoradio GPS en option chez audi (Apres la qualité est a confirmer) L’A3 est prévue d’offrir une expérience plus adulte avec une conduite plus confortable et un grand raffinement, même si nous nous attendons à l’entraînement des roues arrière BMW Série 1 d’être encore le choix du conducteur.

Le modèle à trois portes sera lancé au début de l’année prochaine, avec une nouvelle berline quatre portes qui sortira peu de temps après, alors que la Sportback cinq portes et cabriolet devrait arriver en 2017.

Lire aussi: Mise à niveau du système de navigation GPS du VW golf 6

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *